LeBonCoinCrypto

Auteur Sujet: stratégie  (Lu 149 fois)

Hors ligne scal

• Trade Count: (0)
  • Newbie
  • *
  • CryptoKarma: 1
stratégie
« le: mai 17, 2018, 10:05:00 am »
Salut,
Vous pourriez ajouter une nouvelle section sur les stratégies.Pour les débutants comme moi qui on un peu de mal entre les différentes stratégies applicables et celles qui nous conviennent le mieux.Beaucoup de facteurs entrent en compte:les moyens de chacun,les risques qu'on est prêt a prendre,le temps que l'on peut accorder aux cryptos selon notre rythme de vie,le tempérament de chacun,les outils a utiliser etc... 
il y a peu de monde sur ce forum pour le moment mais la communautés devrait s'agrandir en même temps que l'engouement pour les cryptos.
Je me ferais un plaisir de participer selon mes moyens et mon temps.

Hors ligne LaPince

• Jr. Member
  • **
  • CryptoKarma: 5
  • Administrateur LBCC
    • LBCC
Re : stratégie
« Réponse #1 le: mai 17, 2018, 08:47:38 pm »
Salut,

Je pense qu'il est compliqué de définir des stratégies. En effet, les cas sont multiples. C'est pour ça que le forum est là pour conseiller, au cas par cas.

A voir ce qu'en pense les autres...

A suivre  :D
#LBCCFR #airdrop #cryptomonnaie #altcoins #erc20 #eth #ethereum #Bitcoin #Blockchain #altcoinnews #cryptocurrency #francecrypto #Litecoin #faucet #Giveaway

Hors ligne Pince2Homard

• LBCC #ToTheMoon
  • Administrator
  • Sr. Member
  • CryptoKarma: 0
  • ÔNom duPèze duFric & du Saint Crédit Amen ton Blé
    • @LBCCFR
Re : Re : stratégie
« Réponse #2 le: mai 17, 2018, 09:04:50 pm »
Salut,

Je pense qu'il est compliqué de définir des stratégies. En effet, les cas sont multiples. C'est pour ça que le forum est là pour conseiller, au cas par cas.

A voir ce qu'en pense les autres...

A suivre  :D

Oui le sujet est trop vaste pour s'amuser à en définir une pour tout les cas de figures ou adapté a diférents profil, je pense que le mieux est de partager ses expériences dans les sections appropriés du forum.
« Modifié: mai 18, 2018, 01:43:26 am par Pince2Homard »

Hors ligne Pince2Homard

• LBCC #ToTheMoon
  • Administrator
  • Sr. Member
  • CryptoKarma: 0
  • ÔNom duPèze duFric & du Saint Crédit Amen ton Blé
    • @LBCCFR
« Réponse #3 le: mai 17, 2018, 09:21:48 pm »
Salut,
Vous pourriez ajouter une nouvelle section sur les stratégies.Pour les débutants comme moi qui on un peu de mal entre les différentes stratégies applicables et celles qui nous conviennent le mieux.Beaucoup de facteurs entrent en compte:

C'est tellement diférent d'un individu à l'autre, il peut il y avoir des stratégies sur le trading dans ce cas le plus judicieux est de passer par le support de messagerie télégram pour en discuter avec des membres qui ont deja de l'expérience à partager, idem pour le mining, ce qu'il faut acheter, ce que l'on peux escompter comme rentabilité, dans ces deux principaux domaines, il y a du changement chaque jours, c'est pourquoi un section dédiés aux stratégie me semble inutile car il y deja la possibilité pour nos membre de pouvoir partager les leurs dans les sections appropriés.
« Modifié: mai 17, 2018, 09:25:13 pm par Pince2Homard »

Hors ligne scal

• Newbie
  • *
  • CryptoKarma: 1
« Réponse #4 le: mai 17, 2018, 10:17:34 pm »
ok,
je pensais a les recenser, pour donner un maximum d'éléments aux nouveaux. je suis dans les cryptos depuis 3 mois et j'en apprend encore tout les jours. je ne suis pas un geek,la technologie me dépasse mais je comprend le concept que je trouve très intéressant.
au plaisir.