The Syndicate : Crypto.com organise une vente de NEO à moitié prix

The Syndicate : Crypto.com organise une vente de NEO à moitié prix

Cet article est écrit dans le cadre d’un partenariat avec Crypto.com

Comment se déroule la vente de NEO ?

Selon le communiqué de Crypto.com, le Syndicate dédié au NEO débutera le mardi 28 juillet à 6h00 UTC (8h00 heure de Paris), avec une vente ouverte pendant 24 heures. Les détenteurs de tokens CRO se partageront l’équivalent de 500 000 dollars en NEO.

Cette distribution à moitié prix sera ouverte à tous les détenteurs d’au moins 200 CRO, l’un des tokens natifs de l’écosystème de Crypto.com.

Plus votre nombre de CRO stakés sera important, plus votre allocation maximale de coins NEO le sera également :

Allocation NEO The Syndicate

Paliers des allocations maximales de NEO selon le nombre de CRO stakés

Pour participer à cette vente, tout se passe sur cette page. Au préalable, vous devez posséder un compte sur Crypto.com y déposer des fonds.

👉 Découvrez comment débloquer les 50$ de bonus sur Crypto.com

En parallèle de cette offre, le NEO arrive sur Crypto.com et sera disponible au trading sur la plateforme dès le 28 juillet. Les paires NEO/USDT et NEO/CRO seront ajoutées.

 

Une compétition de trading sur Crypto.com

En parallèle de la vente de NEO à moitié prix, Crypto.com organise une compétition de trading destinée aux traders utilisant son interface de programmation (API). Les critères d’éligibilité sont les suivants :

  • Au moins 100 000 $ de volume de transaction sur toutes paires de l’USDT avant la fin de la campagne
  • Au moins 1 000 transactions sur les paires de l’USDT
  • Au moins 5 000 CRO stackés sur l’exchange

Compétition trading Crypto.com

La cagnotte totale de ce concours est de 1 145 000 $ et est répartie comme suit. Les 1 000 premiers participants éligibles recevront chacun une récompense de 1 000 $ en tokens CRO.

Les participants éligibles ayant le plus grand volume de transactions à la fin de la campagne recevront une récompense supplémentaire de :

  • Rang 1 : 10 000 $ en CRO
  • Rang 2 – 10 : 5 000 $ en CRO
  • Rang 11 – 100 : 1 000 $ en CRO

La compétition a débuté le 1er juillet et se termine le 31 juillet à 9h00 heure de Paris.

👉 Tous les détails de cette compétition de trading sont disponibles sur cette page.

 

L’offre phare de Crypto.com

En participant à un événement The Syndicate, la moyenne des gains réalisés est de l’ordre de 5 à 10 euros. Toutefois, Crypto.com réitère son offre quasi systématiquement lorsqu’une nouvelle cryptomonnaie est listée sur la plateforme.

Ainsi, avec au rythme de 3 à 4 événements The Syndicate par mois, il vous est possible de cumuler des sommes non négligeables pour un effort réduit.

De plus, Crypto.com propose toujours son offre phare cumulable avec la précédente. En commandant une carte de paiement de la gamme Metal (toutes exceptée la Midnight Blue) via le lien suivant, 50$ de bienvenue vous seront reversés.

Pour nous soutenir, vous pouvez également utiliser le code CRYPTOAST lors de votre inscription :

 

En participant à tous les événements The Syndicate, il est possible de générer des gains compris entre 30 et 40 euros par mois. Et plus vous détenez de tokens CRO, plus vos gains potentiels seront importants. Ces distributions à moitié prix sont toujours bonnes à prendre, surtout car elles sont cumulables avec le bonus des 50$.

👉 Si vous avez davantage d’interrogations sur Crypto.com, n’hésitez pas à consulter notre dossier sur le sujet.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l’actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c’est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n’y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l’auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Depuis 2017, je m’intéresse au Bitcoin, aux cryptomonnaies et à la technologie blockchain associée. Je crois fermement en ces innovations technologiques et qu’elles révolutionnent déjà de nombreux secteurs.
Tous les articles de Clément Wardzala.

via Cryptoast https://cryptoast.fr
link : https://cryptoast.fr/the-syndicate-crypto-com-organise-vente-neo-moitie-prix/
July 24, 2020 at 05:02PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •