BitMax.io fait son entrée dans le marché des produits dérivés

BitMax.io fait son entrée dans le marché des produits dérivés

BitMax.io, la plateforme de trading d’actifs numériques, poursuit les efforts qu’elle a déjà entrepris pour pouvoir émerger en tant que leader dans l’industrie des crypto-monnaies. Récemment, elle a ajouté un service de trading de produits dérivés cryptos pour compléter ses produits actuels qui sont opérationnels au comptant ou sur marge.

Faire son nid dans le marché des produits dérivés

La plateforme de crypto-échange a lancé son service de trading de produits dérivés avec un contrat perpétuel basé sur le Bitcoin. Elle projette toutefois de s’étendre sur d’autres actifs ainsi que sur d’autres services ultérieurement.

Soulignons que la plateforme regorge de nombreux atouts sur lesquels elle a bâti sa renommée en tant que leader de l’industrie dans le trading au comptant et sur marge.

Avec son entrée sur le marché des produits dérivés, BitMax.io se focalisera sur sa stratégie habituelle, notamment la relation avec sa clientèle et l’ingéniosité dont elle fait preuve dans la création des nouveaux produits. Par ailleurs, elle s’engage à apporter plus d’efficience et de sécurité dans ce système à effet de levier.

Une stratégie axée sur l’innovation

Force est de constater que l’irruption de BitMax.io sur le marché des produits dérivés démontre sa capacité à concevoir des produits uniques, en se ressourçant dans sa riche expérience en matière de finance traditionnelle.

Shane Molidor, le responsable du développement commercial de BitMax.io, a déclaré à ce propos :

 » Une stratégie agile de mise sur le marché et une architecture de système robuste sont probablement les deux considérations les plus importantes que l’équipe BitMax.io a eues lors de la construction de notre plateforme de produits dérivés. »

Que pensez-vous de l’entrée de BitMax.io dans le marché des produits dérivés ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading…

via CanardCoinCoin https://www.canardcoincoin.com
link : https://www.canardcoincoin.com/bitmax-io-fait-son-entree-dans-le-marche-des-produits-derives/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=bitmax-io-fait-son-entree-dans-le-marche-des-produits-derives
March 26, 2020 at 04:09PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •