Binance et Huobi ne prennent pas la défense de Justin Sun

Binance et Huobi ne prennent pas la défense de Justin Sun

Bien que Binance et Huobi soient les principaux alliés de Justin Sun lors de la prise de contrôle du réseau Steemit, ces deux géants des crypto-bourses ont désormais choisi leur camp en optant pour l’initiative de la communauté Steem de migrer vers le nouveau réseau Hive.

Binance et Huobi prendront en charge la Blockhain Hive

Dès son annonce, le hard fork Hive proposé par la communauté Steem a été chaleureusement accueilli par une grande majorité. A présent, les sites de crypto-échange se positionnent également en faveur de ce nouveau développement.

Etant donné que Binance et Huobi ont activement participé dans la prise de contrôle de Steemit, la décision de soutenir un autre projet qui évincera bientôt leur Steem original, semble bien contradictoire. Les anciens partenaires de la fondation Tron ont ainsi respectivement annoncé la prise en charge du hard fork.

Leur mission consiste à distribuer les nouveaux jetons de Hive aux détenteurs de Steem. Par conséquent, les dépôts et les retraits sur la plateforme de Steem seront suspendus jusqu’à ce que le hard fork soit terminé.

La Fondation Tron laissée pour compte ?

Ce déménagement marquera la rupture du partenariat des deux plateformes de crypto-échanges avec la Fondation Tron. Cependant, l’on remarque une certaine ambiguïté dans la prise de position faite par Binance, ce qui constitue un revirement inattendu.

Rappelons qu’au moment où la communauté Steem pointait du doigt les distorsions au sein de la Blockchain Steem, Changpeng « CZ » Zhao, le PDG de Binance, avait déjà déclaré que la crypto-bourse n’a pas l’intention d’intervenir dans la gestion de la Blockchain et qu’elle ne favorisera aucun parti.

Que pensez-vous du soutien pour le basculement vers Hive de la part de Binance et Huobi ? Faites-nous connaitre votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading…

via CanardCoinCoin https://www.canardcoincoin.com
link : https://www.canardcoincoin.com/binance-et-huobi-ne-prennent-pas-la-defense-de-justin-sun/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=binance-et-huobi-ne-prennent-pas-la-defense-de-justin-sun
March 26, 2020 at 04:09PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •