47% des fonds crypto détenus par Tezos en janvier sont en BTC.

47% des fonds crypto détenus par Tezos en janvier sont en BTC.

La Fondation Tezos, une plateforme crypto basée en Suisse, a récemment publié un rapport semestriel faisant état de sa trésorerie et de ses actifs. Suivant le communiqué, la société disposerait de 635 millions de dollars au mois de janvier 2020, dont la majorité est constituée principalement de bitcoins.

635 millions de dollars en crypto au 31 janvier

Le rapport d’activité semestriel du mois d’août 2019 au janvier 2020 a été publié en vue de partager au grand public l’état des finances de la plateforme. Dans ce document, la Fondation indique un fond culminant à 635 millions de dollars au 31 janvier 2020.

Parallèlement, Tezos affirme que la majorité de ces fonds est dominée par le bitcoin, qui constitue près de 47% de ses actifs, suivi de près par son jeton natif XTZ (23%) et d’autres formes d’actifs stables comme les obligations ou encore les fonds tradés en bourse.

Les activités de financement de Tezos se poursuivent

A travers le rapport semestriel, on perçoit une certaine stabilité de la situation financière de Tezos, malgré une variation négative du montant des fonds passant de 652 millions à 635 millions entre juillet 2019 et janvier 2020.

Ceci étant, cette situation n’a pas provoqué d’incidence particulière sur les activités de subvention de la plateforme, notamment dans le développement des projets sur le réseau Tezos. Comme le signale le communiqué, 78 nouveaux projets ont reçu un financement culminant à 37,6 millions de dollars depuis le mois d’août, tandis que le président de la Fondation, Ryan Jesperson a déclaré que l’objectif de former 1000 nouveaux développeurs en 2019 avait été couronné de succès.

Que pensez-vous de ce rapport publié par Tezos ? Donnez votre avis dans la section commentaire.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading…

via CanardCoinCoin https://www.canardcoincoin.com
link : https://www.canardcoincoin.com/47-des-fonds-crypto-detenus-par-tezos-en-janvier-sont-en-btc/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=47-des-fonds-crypto-detenus-par-tezos-en-janvier-sont-en-btc
March 26, 2020 at 04:09PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •