fbpx

Mariana Gospodinova quitte Binance

Mariana Gospodinova quitte Binance

13 janvier 2020 par Clémentine

Après plus d’un an de service, Mariana Gospodinova, la directrice des opérations de Binance Europe, a décidé de mettre les voiles pour de nouveaux horizons.

Soutenir l’expansion européenne de Crypto.com

Occupant le poste de directrice des opérations de Binance en Europe depuis le mois d’août de l’année 2018, Gospodinova voudrait aujourd’hui mettre ses compétences au service de Crypto.com, dans le cadre de son expansion en Europe.

Gospodinova a été nommée au poste de directrice générale de Crypto.com en Europe. Kris Marszalek, le co-fondateur ainsi que PDG de Crypto.com, a soutenu :

« Mariana est une responsable chevronnée ayant une expertise à la fois dans le domaine de la crypto et dans celui des paiements. Je suis absolument ravi d’accueillir Mariana au sein de l’équipe de direction alors que nous commençons à étendre nos activités en Europe ».

Quant à Gospodinova, elle n’a pas caché son enthousiasme dans le fait de rejoindre la crypto-bourse.

« Je suis impatiente d’utiliser mon expérience pour contribuer à sa croissance alors que nous nous développons rapidement en Europe sur différentes gammes de produits », a-t-elle déclaré.

Aucun remplaçant à l’horizon

Face à ce revirement de situation, Binance ne s’est pas encore prononcé sur le remplacement de Gospodinova jusqu’ici.

La crypto-bourse a perdu une pièce maîtresse de son échiquier, étant donné que cette dernière est considérée comme étant une des forces motrices de la démocratisation du site d’échange en Europe.

A votre avis, quelles sont les raisons qui auraient pu pousser Mariana Gospodinova à quitter Binance pour Crypto.com ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading…

Passionnée de l’univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Les derniers articles par Clémentine (tout voir)

via CanardCoinCoin https://www.canardcoincoin.com
link : https://www.canardcoincoin.com/mariana-gospodinova-quitte-binance/
January 13, 2020 at 08:40PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •