fbpx

John McAfee critique l’échiquier politique américain

John McAfee critique l’échiquier politique américain

8 janvier 2020 par Océane

Les idées saugrenues de John McAfee ne s‘arrêtent pas à la course présidentielle qui s’est avérée sans suite. A présent, le magnat de l’antivirus s’acharne sur un projet farfelu par lequel il s’attèle à ébranler le système politique américain, en tokénisant les 535 membres du Congrès américain afin de les coter sur le marché boursier.

La saison des représentants est lancée

Selon l’annonce, les jetons du représentant américain seraient répertoriés sur la plateforme d’échange McAfeedex afin d’évaluer ainsi combien ils valent réellement sur le marché.

L’idée de vouloir dénoncer la manipulation et la corruption aberrantes au sein du gouvernement américain ne date pas d’hier.  John McAfee a alors trouvé le moment propice pour exprimer ces injustices de façon humoristique.

En effet, nombreux sont ceux qui s’indignent de la manière dont sont achetés les bureaucrates, à tel point qu’ils ont commencé à inclure le port de logos de parrainage sur leurs costumes.

Un projet qui ne plait pas à tout le monde

Un compte Twitter baptisé Buy congressman a été spécialement créé pour satisfaire la crypto-communauté dans l’évolution de la valeur des jetons ainsi émis. A présent, le projet a déjà fait l’objet de critiques de la part du gouvernement.

« Personne au Congrès ne coopérerait avec nous et des poursuites judiciaires seraient engagées si nous continuions », aurait déclaré Buy congressman.

Le compte aurait également ajouté que le Bureau du conseiller juridique (OLC) avait menacé le projet de poursuites pénales s’il y incluait les candidats POTUS ou les candidats à l’élection présidentielle d’États-Unis, en affirmant qu’il s’agirait de manipulation des élections.

« Nous allons montrer, mathématiquement et scientifiquement, comment le pouvoir croît, s’accumule et circule à travers la politique. Nous relierons les nouvelles, les décisions et les actions aux perceptions dans l’esprit des électeurs américains », a conclu ce dernier.

Que pensez-vous du nouveau projet de McAfee ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading…

via CanardCoinCoin https://www.canardcoincoin.com
link : https://www.canardcoincoin.com/john-mcafee-critique-lechiquier-politique-americain/
January 8, 2020 at 07:51PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •