Rapport crypto mois 11

Rapport crypto mois 11

Rapport crypto mois 11Rapport crypto mois 11

Cryptogains & airdropers.io se sont regroupés pour vous proposer un contenu de meilleur qualité. Nous présentons quotidiennement les meilleurs airdrops; qui ont un intérêt pour notre communauté.
Cela sous entend que les projets selectionnés sont tous vérifiés par notre equipe en profondeur.

Nous regardons la team, le projet, le whitepaper, la présence sur les réseaux sociaux par exemple. Egalement, nous estimons le gains (prix ICO) et la faisabilité du projet. Nous partageons que très très rarement des referrals programs; présentant peu d’intéret pour un membre sans réseau. Enfin, nous somme l’unique groupe redistribuant 50% des liens d’affiliation à la communauté. Plus d’informations sur cette aspect la sur notre blog

Nous allons voir dans ce compte-rendu les travaux effectués par Cryptogains & Airdropers.io dernierement, cela incluant les airdrops:

  • publiés
  • clos
  • reçus
  • et les airdrops rejetés

📅Cryptogains – Compte rendu du 01/11/2019 – 01/12/2019

Statistiques des 30 derniers jours

✅ 10 nouveaux airdrops (~124.44$)
🚪 0 airdrops clos (~0$)
💰 0 airdrop reçus (~0$)
🚫 125 airdrops rejetés!!

Détails des 30 derniers jours

✅ Les airdrops suivants publiés dernierement sont encore disponibles

🔸 01/11/2019 – CoinDealBitcoin ~N/A$
CoinDeal est un cryptocurrency plate-forme d’échange fondée par trois Pôles: Kajetan Maćkowiak, Adam Bicz, et Filip Dzierżak. L’échange a été lancé en Mars 2018, mais qui a déjà gagné spectaculaire de la popularité dans le marché mondial. Notre volume quotidien nous donne une place parmi les meilleurs cryptocurrency échanges dans le monde, selon le CoinMarketCap classement.

🔸 07/11/2019 – CRESIO Round 6 ~57.6$
La CNMV donne le feu vert au CRESIO, étant la première ICO légale en Espagne. Cresio est né de la nécessité d’inclure en un seul endroit, le contrôle absolu de vos cryptomonnaies. La mission principale de Cresio est la création d’une plate-forme qui englobe, dans un espace unique, la possibilité d’opérer simultanément dans plusieurs échanges, d’obtenir en temps réel des informations sur l’état des marchés, de contrôler l’équilibre des portefeuilles, de surveiller le travail des mineurs, la notification et l’enregistrement aux nouveaux airdrops ainsi que la liste des signaux pour trader sur les marchés.

🔸 10/11/2019 – BitdollarFund ~N/A$
Bitdollar Fund est le premier fonds d’investissement symbolique au monde à être géré collectivement par ses investisseurs. Les contributions communautaires sont encouragées par un jeton secondaire, qui permet à ses détenteurs de participer à une partie des commissions de gestion et de performance du Fonds. Le Fonds adopte une perspective de placement fondamentale et à long terme, en mettant l’accent sur les cryptomonnaies de premier ordre.

🔸 26/11/2019 – XCashNetwork Round 13 ~17$
Le projet X-Network que l’on suit depuis le début, est un projet permettant des transactions publiques ou privées. Ce sera un moyen de paiement et un système que les entreprises ou particuliers pourront utiliser pour leurs projets. Consensus DPoS, il s’agit d’un fork de Monero.

🔸 11/11/2019 – DACX ~15$
Digital Asset & Commodity Exchange tire parti de l’intelligence artificielle et de l’informatique de haute performance de la technologie, optimisé pour fournir efficace, sécurisé et conforme au marché avec des solutions et des produits institutionnels de qualité et de détail de la clientèle. Notre accent est mis sur le fractionnement de toutes les formes de biens et de produits via la segmentation. Pour apporter plus de possibilités pour l’inclusion pour tous les types d’investisseurs, qui à son tour renforce la liquidité de ces marchés traditionnels.
DACX est de combler le fossé entre les matières premières et des actifs numériques, la promotion de la réutilisation des ressources limitées pour conduire la circulaire global de l’économie. Par l’hébergement des fonctions de sécurité avancées, DACX met en œuvre l’apprentissage de la machine en temps réel du marché de la surveillance pour prévenir les activités suspectes et les menaces à la sécurité et utilisation KYC/AML sur-l’embarquement pour ses clients.

Remarque, c’est une IEO disponibles sur le fonctionnement DACX Fonderie BIE plate-forme.

🔸 20/11/2019 – Pockero ~12.84$
Pockero est un marché décentralisé de pair à pair basé sur la blockchain pour les services quotidiens. Pockero Platform fournit aux bibliothèques les fonctionnalités de base nécessaires à l’exploitation d’un marché ou d’une communauté en ligne sur des appareils mobiles.

🔸 28/11/2019 – DeltaExchange Round 4 ~10$
Delta Exchange est un exchange de cryptomonnaies qui offre des contrats à terme sur le Bitcoin et les principaux altcoins.

🔸 25/11/2019 – MultichainVentures ~8$
TKS jeton est une des Vagues de blockchain à base de cannabis cryptocurrency pour acheter de la marijuana en ligne et dans les magasins.

🔸 19/11/2019 – NetspotSolutions ~2$
Netspot est une première dans le monde, la nouvelle architecture distribuée, en fournissant un écosystème qui permet aux utilisateurs de gérer partagée des dispositifs à l’échelle mondiale. Ils sont conçus pour majorly perturber le fonctionnement des appareils sont utilisés et entretenus dans des millions d’entreprises.

🔸 24/11/2019 – NetSpot Round 2 ~2$
Netspot fournit un écosystème qui permet aux utilisateurs de gérer les dispositifs partagés à l’échelle mondiale. Ils sont conçus pour perturber considérablement la façon dont les appareils sont utilisés et entretenus dans des millions d’entreprises.

🚪 Aucun airdrop n’a été clôturés dernièrement

💰 Aucun airdrop n’a été reçus dernièrement

Quelques graphiques sont toujours interessants pour mieux comprendre le travail effectué durant les 30 derniers jours

Ci-dessous une petite analyse sur les airdrops étudiés et rejetés. Durant les 30 derniers jours, plus de 93% ont été réjetés.
Rapport crypto mois 11Rapport crypto mois 11
Le detail de tous les airdrops rejetés peut etre trouvé sur notre site. Nous avons également classés en SCAM plus de 8% des projets rejetés!
Rapport crypto mois 11Rapport crypto mois 11

🚨 Les informations collectées ci-dessous proviennent d’airdropers.io. Les montants estimés sont calculés à partir du prix ICO annoncé de chaque projet. Le prix du marché peut fluctuer.


🎉Airdrops vérifiés de qualités ayant des bonnes perspectives de gains!!
50% de nos liens d’affiliations sont partagés avec la communauté!

🌐 https://airdropers.io
🚀 Telegram Airdropers
🚀 Telegram Cryptogains
🐦 Twitter Airdropers
🐦 Twitter Cryptogains
🤦‍ Facebook
🤦‍ Facebook Cryptogains
🤖 Disponible déjà sur Google Play Store
🤖 Bientôt sur Apple store

Administrateur du site airdropers qui propose des airdrops quotidiennement

Les derniers articles par Airdropers (tout voir)

Rapport crypto mois 11

via Cryptogains.fr https://cryptogains.fr
link : https://cryptogains.fr/6778-airdrop-rapport-crypto-mois-11
December 1, 2019 at 12:01PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •