Tassat et Blockfills créent Trade at Settlement (TAS) pour les clients institutionnels

Tassat et Blockfills créent Trade at Settlement (TAS) pour les clients institutionnels

22 novembre 2019 par Océane

Le fournisseur de technologie de pointe basé à New York, Tassat, a signé un contrat partenarial avec l’entreprise œuvrant dans le marché des actifs numérique, Blockfills, pour mettre en place un nouveau service dénommé Trade at Settlement (TAS), traitant des transactions  en Bitcoin (XBT/USD).

Blockfills et Tassat unissent leur savoir-faire

Blockfills entreprend dans les services liés au trading et au courtage des crypto-monnaies. En s’associant à Tassat, la société prévoit de lancer un nouveau produit destiné à la vente du Bitcoin (XBT/USD) dès mi-décembre.

Le TAS permet au client d’émettre un ordre d’achat pour un règlement à terme échu, avec un prix préalablement déterminé qui sera soutenu par le taux de référence en Bitcoin de Tassat.

Selon les développeurs du TAS, les crypto-bourses dans le commerce au détail et au comptant sont exposées à des risques permanents et à l’angoisse liée à la fluctuation du prix des crypto-monnaies.

L’infrastructure sur la plateforme de trading de Blockfills se chargera de gérer les ordres et de confronter les offres et les demandes y afférentes, jusqu’au suivi des paiements sur les flux de transaction.

Le directeur des ventes de Tassat, Josh Gibson, a expliqué :

« Le TAS permet de compenser le risque de mouvements de prix sur leurs positions futures et/ou de rééquilibrer le gamma sur les positions optionnelles sans risque de dérapage excessif. Avec la croissance des dérivés d’actifs numériques, les participants de toutes sortes auront besoin de moyens nouveaux et efficaces pour couvrir leurs positions ».

La CFTC donne son feu vert

Tassat a récemment pu obtenir l’aval de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des Etats-Unis pour lancer en toute régularité sa propre bourse de dérivés de crypto-monnaies. Ce type de service aura pour mission de perfectionner les prestations sur le marché des dérivés crypto.

Anciennement connu sous l’appellation trueDigital, Tassat a également signé un partenariat stratégique avec Inca Digital Securities et Kaiko pour élargir la distribution de ses taux de référence hors cote pour le Bitcoin et l’Ethereum.

Que pensez-vous du projet TAS de Blockfills et Tassat ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading…

via CanardCoinCoin https://www.canardcoincoin.com
link : https://www.canardcoincoin.com/tassat-et-blockfills-creent-trade-at-settlement-tas-pour-les-clients-institutionnels/
November 23, 2019 at 12:53AM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •