La version 1.0. du navigateur Brave voit enfin le jour !

La version 1.0. du navigateur Brave voit enfin le jour !

17 novembre 2019 par Clémentine

Après le franc succès de sa version bêta, Brave Software, le concepteur du navigateur innovant Brave, vient d’annoncer le lancement officiel de son nouveau navigateur Web Brave 1.0.

Une bonne reprise malgré un début difficile

Bien que Brave se soit heurté à de sérieux problèmes dans ses débuts, il a rapidement remonté la pente jusqu’à atteindre les 8,7 millions d’utilisateurs actifs par mois, à l’heure actuelle.

Sa mission principale est d’améliorer la façon dont les utilisateurs, les éditeurs ainsi que les annonceurs interagissent en ligne. C’est une opportunité en or pour les utilisateurs désireux d’expérimenter un navigateur plus performant.

Cependant, l’utilisation du Basic Attention Token (BAT) a pris une tournure imprévue, du fait que le jeton n’a pas atteint une plus grande couverture requise par les développeurs, malgré son succès à ses débuts. La plupart des utilisateurs s’approprient des BAT selon une optique de spéculation au lieu de les utiliser selon leur vocation initiale.

Autrement dit, les utilisateurs du navigateur Brave bêta ont été obligés d’acheter des BAT dans l’unique intention d’accéder aux nouvelles fonctionnalités du navigateur.

Le navigateur finance activement le web

Brave a commencé à offrir aux utilisateurs des cadeaux BAT pour qu’ils puissent réellement dépenser de l’argent en supportant des sites Web de prédilection au lieu de visionner des publicités.

Les internautes ont donc commencé à soutenir Brave Publishers et les BAT sont devenus le nouveau moyen de soutenir les créateurs de contenu et de ne plus avoir à afficher d’annonces.

Toutefois, en plus de ce développement, Brave oriente l’utilisation des BAT pour une nouvelle plateforme d’annonces, qui doit son succès par sa haute confidentialité.

Actuellement disponible en téléchargement pour plus de 50 langues différentes, dont Windows, macOS, Linux, Android et iOS, la plateforme de publicité privée et de paiement de Brave, Brave Rewards, est désormais disponible pour les iPhone et les iPad.

Que pensez-vous du lancement de Brave 1.0. ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)

Loading…

Passionnée de l’univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Les derniers articles par Clémentine (tout voir)

via CanardCoinCoin https://www.canardcoincoin.com
link : https://www.canardcoincoin.com/la-version-1-0-du-navigateur-brave-voit-enfin-le-jour/
November 17, 2019 at 02:44PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •