Binance US ouvrira ses portes d’ici novembre, sauf à New York

Binance US ouvrira ses portes d’ici novembre, sauf à New York

Binance US ouvrira ses portes d’ici novembre, sauf à New York

Binance US, le service dédié aux clients étasuniens de l’exchange Binance, devrait ouvrir d’ici le milieu de l’automne. Mais avec ses lois particulièrement contraignantes, l’État de New York ne sera pas desservi dans un premier temps.

Au mois de juin, Binance annonçait officiellement la fermeture de ces services aux résidents des États-Unis sous 90 jours, pour des raisons de conformitéet sans doute à cause de l’agressivité croissante de la SEC et autres régulateurs américains.

A compter du 12 septembre prochain, les clients américains ne pourront donc plus utiliser le site principal (Binance.com) pour toute opération de trading ou de dépôt, seul le retrait de leurs cryptoactifs restera possible.

Heureusement, ces utilisateurs malchanceux ne devraient pas avoir à attendre trop longtemps. Dans une interview auprès du média Cheddar, le CEO de Binance – Changpeng “CZ” Zhao – annonce l’ouverture prochaine de la filiale américaine de son crypto-exchange :

« Il y a beaucoup de choses en cours, mais je dirais dans un mois ou deux »

Nous devrions donc voir le lancement de Binance US d’ici le mois de novembre dans tous les États-Unis. Enfin… presque tous : un petit État américain résiste encore et toujours à l’arrivée du géant des crypto-exchanges, à savoir celui de New York.

Le partenaire américain de Binance BAM Trading Services n’ayant pas encore obtenu la BitLicense (ouvrant les portes de New York aux entreprises cryptos), Binance US ne sera pas disponible aux résidents New Yorkais dans l’immédiat. En tout cas, pas pour le lancement de la plateforme, comme le précise CZ : « Nous voulons être pleinement conformes ».

Espérons pour Binance que l’annonce de cette nouvelle plateforme US fasse un peu oublier les récentes rumeurs sur la possible fuite de données KYC de ses clients, qui reste pour l’heure nébuleuse et sur laquelle l’exchange enquêtait en interne encore récemment.

via JournalduCoin.com https://journalducoin.com
link : https://journalducoin.com/exchanges/binance-us-ouvrira-ses-portes-dici-novembre-sauf-a-new-york/
August 16, 2019 at 01:03PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *