Voici à quoi ressemblerait le Pixel 4 XL de Google

Voici à quoi ressemblerait le Pixel 4 XL de Google

Cet automne, Google présentera une nouvelle paire de smartphones : les Pixel 4 et Pixel 4 XL. Si la firme a d’ores et déjà dévoilé une partie de leur design, une fuite en révèle le reste pour un résultat à contre-courant de la concurrence.

La présentation des Pixel de Google est désormais l’un des grands rendez-vous de l’année en téléphonie mobile, au même titre que l’officialisation des Samsung Galaxy Note et des Huawei Mate (mais peut-être pas encore aussi important que les keynotes d’Apple). En 2019, la firme de Mountain View devrait réitérer un double lancement cet automne. Si Google a officiellement évoqué l’existence du Pixel 4, il ne fait aucun doute qu’une version XL l’accompagnera.

Aussi intéressant à l’arrière…

À quoi ressembleront ces smartphones ? Google a partiellement fourni une réponse il y a un mois. La firme a en effet publié sur Twitter une image qui révélait une partir du dos du téléphone où il était possible de voir un bloc photo carré placé dans le coin supérieur gauche du châssis. Nous pouvions également noter l’absence d’un lecteur d’empreinte digitale. Et le bouton qui sert à allumer le téléphone était toujours d’une couleur différente du reste du châssis. Voilà, en résumé les informations officielles.

Gogle Pixel 4 XL

Mais ces détails ne révélaient pas l’ensemble du design et amenaient d’autres questions, notamment sur le sort réservé au capteur biométrique. Steve Hemmerstoffer, leaker bien connu désormais sous le nom de Onleaks et spécialiste des fuites sur le design des terminaux, s’est associé avec le site indien Pricebaba pour présenter un rendu 3D du Pixel 4 XL (lequel devrait être sensiblement identique au Pixel 4). Nous y retrouvons le bouton de couleur sur la tranche de droite (quand la face avant du mobile est visible), le bloc photo carré, avec les trois capteurs et un flash, et toujours pas de lecteur d’empreinte dans le dos.

… qu’à l’avant !

Pour la première fois, nous découvrons aussi l’avant du téléphone. Et première surprise : l’encoche du Pixel 3 XL a été abandonnée. Nous retrouvons une bordure sur toute la largeur de l’écran. Notez que cette bordure, qui semble assez fine par rapport à celle du Pixel 3, intègre l’écouteur téléphonique, mais aussi ce qui semble être une double webcam. Vous en retrouvez également une sous l’écran. L’épaisseur de cette dernière est similaire à celle de la bordure supérieure.

Côté tranche, nous y retrouvons le volume et la mise en marche à droite, deux grilles de haut-parleur en bas, autour du port USB type-C. Pas de port jack 3,5 mm à l’horizon. Le Pixel 3 était dépourvu de port jack et intégrait deux haut-parleurs. Il est fort probable que ce soit le cas encore cette année. Selon OnLeaks, l’écran mesurerait 6,25 pouces et le smartphone mesurerait 8,2 mm d’épaisseur. Ce chiffre atteindrait 9,3 mm à cause du bloc photo proéminent. Voilà donc quelques détails intéressants, qu’il faudrait accompagner d’une fiche technique. Nous sommes sûrs que les fuites sauront combler ce vide d’ici le lancement des Pixel 4.

via LesMobiles.com https://www.lesmobiles.com/actualite/26775-voici-a-quoi-ressemblerait-le-pixel-4-xl-de-google.html
link : https://www.lesmobiles.com/actualite/26775-voici-a-quoi-ressemblerait-le-pixel-4-xl-de-google.html
July 10, 2019 at 06:07PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *