Hodl Hodl ouvre ses portes aux iraniens après le retrait de Localbitcoins

Hodl Hodl ouvre ses portes aux iraniens après le retrait de Localbitcoins

Hodl Hodl, une crypto-bourse peer-to-peer, a récemment invité les iraniens à utiliser ses services. L’annonce incite ouvertement les utilisateurs iraniens à rejoindre ses services suite au retrait de Localbitcoins du pays.

Hodl Hodl accessible aux Iraniens

Le message de la crypto-bourse s’adressait directement aux clients iraniens, qui semblent déboussolés par les restrictions imposées par les dirigeants américains.

Aussi, Hodl Hodl a proposé ses services complets, partant des échanges jusqu’aux présentations traduites en « farsi » pour faciliter l’usage de la plateforme aux utilisateurs.

L’Iran souffre du blocus et des sanctions financières imposés par les Etats-Unis, ce qui a entraîné l’éviction de Localbitcoins du territoire, bien que la crypto-communauté locale sollicite cette dernière pour élargir leurs champs d’investissement.

Par ailleurs, cette plateforme associée de Binance a suivi la piste de ShapeShift et Bittrex en quittant le navire, laissant l’Iran isolé de l’écosystème crypto.

Hodl Hodl à la rescousse

Dans sa déclaration officielle, Hodl Hodl se décrit comme une entité ouverte et ambitieuse d’une expansion internationale, incluant l’Iran.

Dans cette perspective, elle promet une assimilation rapide et des services comme la traduction en farsi, les frais de change réduits, les groupes Telegram et bien d’autres.

Rappelons enfin que Hodl Hodl offre des services de trading intuitifs et faciles à aborder grâce à ses contrats simplifiés, son système de trading (dépôt/achat) suivi d’une transaction directe vers le porte-monnaie des acheteurs.

Que pensez-vous de l’ouverture des services de Hodl Hodl aux Iraniens ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading…

Les derniers articles par Antoine (tout voir)

via CanardCoinCoin https://www.canardcoincoin.com
link : https://www.canardcoincoin.com/hodl-hodl-ouvre-portes-iraniens-apres-retrait-localbitcoins/
June 1, 2019 at 05:22AM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *