Rapport : les ICO reviennent en force après la reprise du Bitcoin

Rapport : les ICO reviennent en force après la reprise du Bitcoin

Les ICO (Initial Coin Offering) ont pris un sacré coup de mou durant la descente aux enfers du marché de la crypto-monnaie. Cependant, des recherches révèlent que ces activités reprennent depuis la stabilisation du cours et la reprise du Bitcoin.

Des signes de reprise

L’hiver crypto a inexorablement déteint sur les performances des ICO.

Par ailleurs, ces activités de collecte de fonds ont surtout marqué les autorités de réglementation financière suite aux diverses arnaques à la sortie (Exit Scam) enregistrées au cours de l’année 2018, ce qui a entraîné une suspicion généralisée du concept.

Pourtant, les ICO constituent un marché très rentable et d’après le rapport de la plateforme d’évaluation ICObench, les investisseurs commencent à reconsidérer cette voie comme bénéfique.

L’explication de la société se fonde ainsi sur un meilleur sentiment après la reprise générale du marché, sachant que le BTC est passé de 4000 à 8000 dollars en quelques mois seulement.

Une augmentation significative des activités crypto

Selon le rapport d’ICObench, on enregistre actuellement plus de 157 ICO en mai, 287 ICO en cours de réalisation et 140 tokens en lancement .

Le rapport indique également une forte activité au niveau des crypto-bourses. Plus d’un milliard de dollars ont été levés depuis le mois de mai jusqu’à aujourd’hui, pour Bitfinex uniquement.

Parallèlement, les IEO (Initial Exchange Offering) comme Economi et Poseidon ont amassé 10,5 et 2,4 millions de dollars respectivement.

Ainsi, la totalité des fonds engrangés pour les cinq meilleures crypto-bourses, hormis Bitfinex, s’évalue à à plus de 15 millions de dollars, explique le document.

Que pensez-vous de cette hyperactivité des acteurs crypto suite à la reprise du marché ? Que pensez vous des IEO ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading…

via CanardCoinCoin https://www.canardcoincoin.com
link : https://www.canardcoincoin.com/rapport-ico-reviennent-force-apres-reprise-bitcoin/
May 30, 2019 at 08:57PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *