L’IEO du projet CMA sur IDAX probablement une opportunité à ne pas manquer

L’IEO du projet CMA sur IDAX probablement une opportunité à ne pas manquer

Le projet de CMA consiste à construire un écosystème pour une nouvelle ère de marchés décentralisés

CryptoMarketAds.com (CMA) est le premier produit de toute une série. Il s’agit d’une nouvelle place de marché (marketplace) qui souhaite résoudre tous les problèmes de publicité et de marketing pour le secteur des crypto-monnaies en connectant les éditeurs (influenceurs, médias sociaux, agences marketing, etc.) et les annonceurs (sociétés de crypto-monnaies) en un seul endroit (le marketplace fonctionne déjà et a reçu plus de 600 offres en 7 semaines seulement après son lancement). De plus, cela aidera les entreprises crypto à promouvoir leurs marchés décentralisés qu’elles construiront à l’aide d’autres produits CMA.

Afin de créer un écosystème décentralisé pour les marketplaces, le projet CMA développera de nouveaux produits supplémentaires : une nouvelle blockchain dédiée aux marketplaces ( » Internet de biens et services  » pour permettre à tout marché de placer son business sur la blockchain), une plateforme pour faire des ICO (pour permettre à tous d’obtenir du financement), un constructeur visuel drag & drop (pour permettre à quiconque de construire leur propre marché décentralisé).

Le choix de l’IEO

CMA est également la première IEO à se dérouler de façon décentralisée. Een effet, l »IEO se tiendra sur IDAX et au moins 6 crypto-bourses de premier plan progressivement et, une fois terminée, elle sera côté sur au moins 8 crypto-bourses.

Grâce à l’IEO sur IDAX, vous pouvez participer facilement après une simple inscription sur cette dernière.

Le 5 juin à 13h00 (UTC+8), IDAX fournira le jeton CMA (CryptoMarketAds) dans le cadre d’une Initial Exchange Offering (IEO). Avec des conditions spéciales pour les utilisateurs participants : jusqu’à 28% de bonus lors du premier tour.

Le projet CMA met 160 288 000 jetons CMA (CryptoMarketAds) à la disposition des utilisateurs IDAX lors de l’IEO.

Voir l’annonce officielle.

A propos d’IDAX

IDAX est une plateforme d’échange internationale issue du GBC (Global Blockchain Research Centre). IDAX a été fondée en 2017, et en l’espace de quelques mois, elle s’est placée dans le Top 10 des crypto-bourses d’après le Coinmarketcap.

Après le lancement de « Foundation » en janvier 2019, IDAX a levé plus de 10 millions de dollars auprès d’investisseurs privés et offre maintenant aux utilisateurs d’IDAX la possibilité de soutenir le projet CMA en achetant des jetons CMA (CryptoMarketAds).

Au cours de l’année écoulée, de nombreux projets Blockchain ont organisé des ventes dites publiques de jetons sans inscription nécessaire sur une crypto-bourse publique, ce qui a augmenté le risque de fraude et de problèmes de sécurité. En tant que l’une des principales crypto-bourses mondiales, IDAX valorise chaque utilisateur et utilise différents moyens pour créer de la valeur d’investissement pour les utilisateurs, tels que la sélection de projets prometteurs et aide les utilisateurs à participer aux IEO, en maintenant sa relation avec les utilisateurs dans une perspective à long terme.

À propos de CMA

En se basant sur des milliards de dollars de valeur des marchés mondiaux, CryptoMarketAds (CMA) accueille des marchés et des utilisateurs du monde entier qui peuvent devenir des nœuds de la blockchain de CMA conservant les tokens CMA pour la preuve d’enjeu (PoS) dans un proche avenir. En collaboration avec tous les nœuds de l’ensemble du réseau, CMA formera une blockchain spécialisée uniquement pour les places de marché, afin d’assurer un nombre élevé de vérifications de transactions, caractérisée par une capacité distribuée à l’échelle mondiale, toujours active, jamais hors ligne, résistante aux pannes, sûre et évolutive.

Le projet CMA aide n’importe quel marché, du petit marché local jusqu’au grand comme aliexpress.com à mettre leur entreprise sur la blockchain CMA. En même temps, les nœuds recevront des CMA coins correspondants en fonction de sa contribution à la stabilité de l’ensemble du réseau. La quantité totale de CMA est limitée et une partie de CMA sera détruite au cours du processus d’exploitation, ce qui lui confère un puissant élan de croissance à valeur intrinsèque.

Ainsi, n’importe qui, et de n’importe où dans le monde, construira ses propres places de marché à l’aide de l’outil visuel : un outil visuel pour la création de marchés décentralisés.

Après avoir mis sur pied leur propre marketplace, les gens recueilleront des fonds à l’aide des CMA pour leur nouvelle plateforme.

Pour la publicité et le marketing sur CryptoMarketAds.com, les gens utiliseront le marché CryptoMarketAds.com pour collecter des fonds pour leur nouveau marché et obtenir de nouveaux utilisateurs. Les éditeurs vont bloquer jusqu’à 5 millions de tokens pour obtenir 50% de réduction sur les frais. (1000 éditeurs = 5 milliards de jetons verrouillés, grande rareté)

D’ici décembre 2019, CMA s’étendra dans de nouvelles zone dont l’Asie, l’Europe et l’Amérique.

D’ici juin 2020, le TestNet de la nouvelle blockchain sera lancé.

D’ici octobre 2020, CMA lancera une nouvelle blockchain et remplacera le jeton CMA par sa propre-crypto monnaie sur sa blockchain unique.

Cet écosystème fera de CMA un token utilitaire rare et hautement spécialisé. Le marketplace pourrait ainsi attirer de nombreux traders, contributeurs et hodler.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)

Loading…

Passionnée de l’univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Les derniers articles par Clémentine (tout voir)

via CanardCoinCoin https://www.canardcoincoin.com
link : https://www.canardcoincoin.com/ieo-projet-cma-idax-probablement-opportunite-pas-manquer/
May 30, 2019 at 08:57PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *