Eric Swalwell entend appâter la crypto-génération

Eric Swalwell entend appâter la crypto-génération

A l’exemple du candidat démocrate Andrew Yang qui a préféré les crypto-dons pour financer sa campagne à la présidentielle Américaine de 2020, Eric Swalwell, un autre candidat démocrate, s’est également résolu à consentir à cette forme de financement.

Le candidat va miser sur la génération crypto

En se référant aux derniers chiffres des statistiques d’eToro, qui indiquent que près de la moitié, soit exactement 43%, des commerçants en ligne privilégient actuellement les crypto-monnaies au détriment des actifs traditionnels, Eric Swalwell semble avoir trouvé son point d’encrage pour la présidentielle de 2020.

Selon les maintes déclarations d’Eric Swalwell en faveur de la technologie Blockchain, il aura désormais l’occasion de s’imposer à travers son rôle de fondateur et président émérite de Future Forum, la réunion des démocrates de la Chambre du Congrès.

Une réelle admiration pour la Blockchain

Bien qu’il soit peu probable de recevoir des crypto-dons assez conséquents, son enthousiasme envers la crypto-monnaie pourrait véritablement être décisif pour cette présidentielle de 2020.

Swallwell a depuis longtemps affirmé son admiration pour cette technologie :

« La Blockchain peut changer le monde si nous la laissons faire. Une grande partie de notre vie publique existe maintenant en ligne et il n’y a aucune raison de croire que nous ne pourrons pas l’étendre davantage dans notre démocratie et notre économie – de l’exercice de notre droit de vote à la manière dont nous envisageons la crypto-monnaie », affirme-t-il.

Il incite alors le gouvernement à suivre le rythme de l’adoption de la tehnologie Blockchain et des crypto-monnaie et de les étudier, car quoique comportant des risques, embrasser ces nouvelles frontières serait, sans aucun doute, inévitable.

Que pensez-vous de l’utilisation des crypto-monnaies à des fins politiques ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading…

Les derniers articles par Antoine (tout voir)

via CanardCoinCoin https://www.canardcoincoin.com
link : https://www.canardcoincoin.com/eric-swalwell-entend-appater-crypto-generation/
May 30, 2019 at 08:57PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *