Coinbase : Earn s’ouvre à 100 pays

Coinbase : Earn s’ouvre à 100 pays

Le programme Earn de la crypto-bourse Coinbase, lancé en 2018 s’est étendu à travers 100 pays d’après les informations annoncées sur le blog de la plateforme. En répondant à des quizs ou en visionnant un contenu éducatif lié à la crypto-monnaie, les utilisateurs pourront instantanément gagner des cryptos.

Coinbase Earn s’élargit

Soucieuse de la compréhension du fonctionnement crypto, Coinbase, l’une des plus grandes crypto-bourses du monde a récemment annoncé l’expansion de la couverture de Earn, son produit pédagogique, dans plus de 100 pays à travers le monde.

Introduite en 2018, Coinbase Earn est une plateforme éducative qui propose à la fois des crypto-leçons basiques et rémunèrent les apprenants qui s’y inscrivent en crypto-monnaies.

D’après la déclaration récente du blog, les utilisateurs à travers 100 pays seront maintenant aptes à jouir du programme, incluant les Etats-Unis, le Royaume-Uni, de nombreux pays de l’Union Européenne et autres pays asiatiques.

Ainsi, Coinbase incite les crypto-utilisateurs à s’inscrire et participer directement à Earn dès qu’ils confirment leur identité.

Par ailleurs, une liste d’attente est ouverte pour les autres pays non concernés.

La familiarisation comme objectif

Coinbase profite de ce communiqué pour rappeler les objectifs principaux de la plateforme, qui, au-delà des investissements, concernent la démocratisation de la technologie dans le monde entier.

« Nous ouvrons de nouvelles opportunités pour que les gens se familiarisent avec la technologie Blockchain », explique-t-il avant de poursuivre.

« Avec cette expansion internationale, toute personne possédant un smartphone dans un pays pris en charge peut désormais gagner une crypto-monnaie, en créant un compte gratuit ».

VIDEO

Que pensez-vous de cette nouvelle couverture de Earn ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

via CanardCoinCoin https://www.canardcoincoin.com
link : https://www.canardcoincoin.com/coinbase-earn-souvre-a-100-pays/
May 24, 2019 at 04:04PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *