Coindesk démasque les faux profils des fondateurs de la startup BHB

Coindesk démasque les faux profils des fondateurs de la startup BHB

D’après une enquête récente effectuée par Coindesk sur la startup BHB, l’équipe fondatrice de la plateforme aurait utilisé de faux profils avec des photos de professeurs d’université dans le site.

Des images de professeurs pour faire vendre

L’enquête récente de Coindesk sur la startup BHB a relevé l’utilisation non auorisée d’images de professeurs d’université dans son site web. Ces images auraient été utilisées pour les profils des équipes avec des noms assez similaires, et des coordonnées non valides.

D’après les enquêteurs, l’ingénieur financier Bobby White de BHB est profilé sous l’image d’Alexander White, le professeur d’économie de l’Université de Tsinghua (Chine) tandis que Gregory Moss, le concepteur de produit, se serait approprié l’image d’un autre Gregory Moss, qui est également professeur à l’Université de Hong Kong. Par ailleurs, l’utilisation des photos n’a pas été autorisée par les concernés, alors que l’équipe nie actuellement les accusations proférées.

21 millions de dollars de transactions

A l’heure où Coindesk a découvert les faux profils ainsi que les fausses coordonnées de la plateforme (concernant un bureau installé à New York), les transactions BHB/USDT se sont élevées à 21 millions de dollars.

Mais depuis le mois de février , il semble que les demandes de retrait USDT ont été gelées par BHB.

Aujourd’hui, le site web de BHB a été fermé et les professeurs en question affirment le caractère illégal des actions de l’équipe.

M.Alexander White déclare :

« Toute utilisation de ma photo à ces fins, y compris sous le nom de Bobby White est frauduleuse. »

Que pensez-vous de ces faux profils utilisés par l’équipe fondatrice de BHB ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading…

via CanardCoinCoin https://www.canardcoincoin.com
link : https://www.canardcoincoin.com/coindesk-demasque-les-faux-profils-des-fondateurs-de-la-startup-bhb/
March 9, 2019 at 06:55PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *