Inde : Mumbai classé septième dans la liste des pôles d’emploi crypto

Inde : Mumbai classé septième dans la liste des pôles d’emploi crypto

L’Inde abrite une population très active dans le domaine de la crypto-monnaie malgré l’absence d’une réglementation et une divergence d’opinions de la part des dirigeants et des institutions financières. D’après le classement général annuel préparé par un site d’annonce d’emploi, de nouvelles villes entrent dans la liste des localités les plus actives en matière d’emploi crypto, laissant Mumbai à la septième place.

Le top 5 des pôles d’emploi crypto n’inclut pas Mumbai

Bien évidemment, cette capitale économique et financière était la première à exploiter cette technologie émergente et tous les emplois issus de la monnaie numérique s’y concentraient.

Cependant, le site d’annonce rapporte une nouvelle disparité et enregistre de nouvelles villes actives telles qu’Ahmedabad et Thiruvananthapuram.

D’après les chiffres du site, Bangalore reste en tête, suivie de Pune.

Il explique :

“Bangalore a maintenu la tête du classement en tant que ville avec le plus grand nombre d’emplois dans le domaine de la crypto-monnaie… Pune est suivie par Hyderabad, Noida et Gurgaon, constituant les cinq premières destinations des carrières liées aux monnaies virtuelles en Inde”, laissant Mumbai loin derrière, à la septième place.

Les meilleures opportunités sont à Bangalore et Hyderabad

Pour attirer les employés dans le secteur de la crypto-monnaie, les sociétés doivent réunir certaines conditions liées à l’environnement de travail, aux rémunérations mais surtout aux opportunités offertes par la technologie. Venkata Machavarapu, directrice de Indeed India déclare :

“Compte tenu de l’énorme portée de la technologie de la Blockchain, les carrières liées à la crypto-monnaie offrent de nouvelles possibilités d’exploration, à condition que l’on dispose des compétences requises.”

“La demande pour ces professionnels qualifiés a régulièrement augmenté, comme observée en 2018, les pôles technologiques tels que Bangalore et Hyderabad continuant de créer le maximum d’opportunités”, poursuit-elle.

Que pensez-vous de cette nouvelle liste d’attractivités des emplois crypto en Inde ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading…

via CanardCoinCoin https://www.canardcoincoin.com
link : https://www.canardcoincoin.com/inde-mumbai-classe-septieme-dans-la-liste-des-poles-demploi-crypto/
March 3, 2019 at 08:39PM

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *